Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh...une gourmandine
28 juillet 2008

Saleté de crustacé…

Parfois la vie nous fait de joli cadeau…

On se retrouve parachuté un jour dans une famille que l’on a pas choisie et nos parents particulièrement inspirés ce jour là décident de choisir la personne la plus gentille du monde pour devenir votre marraine…

La mienne est digne des comptes de fée, le genre de marraine qui vous pose un coup de baguette magique sur la tête dans votre berceau…

Elle a passé sa vie à soutenir son mari dans n’importe quelle situation et à élever sa fille comme si elle était la plus grande merveille du monde…

Elle s’est aussi occupée pendant 18 ans d’une jeune fille handicapée à qui elle apprenait à lire, à s’éveiller, etc…

Ma marraine fait partie de ses gens qu’on prend plaisir à croiser sur notre chemin…

On dit parfois que chaque enfant reçoit en héritage une caractéristique propre de ces gens là…

Comme mon parrain je ne sais pas faire mes lacets, lol, pas top mais relativement drôle quand même…

Ma marraine en revanche m’aura donné le goût des autres, celui d’aimer les gens, de s’y intéresser…

Je pense sincèrement que personne ne mérite de souffrir…mais égoïstement je dirai « encore moins elle »…

Elle vient de partir en retraite et d’avoir la magnifique petite fille qu’elle a tant attendue…

Et aujourd’hui c’est le cancer qui la touche…

Quand je compte le nombre de gens que j’ai vu emporté par cette maladie , j’en tremble…

Enculé de crustacé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
courage ma belle.<br /> <br /> Je suis de tout mon coeur avec toi et ta marraine.
Publicité