Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh...une gourmandine
10 juillet 2008

La chanson du jeudi...

The Smashing Pumpkins - Adore


It's you that I adore.
You will always be my whore,
You'll be a mother to my child,
And a child to my heart.
We must never be apart !
We must never be apart!

Lovely girl you're the beauty in my world,
Without you there aren't reasons left to find.

And I'll pull your crooked teeth,
You'll be perfect just like me.
You'll be a lover in my bed,
And a gun to my head.
We must never be apart !
We must never be apart!

Lovely girl you're the murder in my world,
Dressing coffins for the souls I've left to die.

Drinking mercury,
To the mystery of all that you should ever seek to find.

Lovely girl you're the murder in my world,
Dressing coffins for the souls I've left behind.
In time,
We must never be apart!

And you'll always be my whore,
Cause you're the one that I adore.
And I'll pull your crooked teeth,
You'll be perfect just like me.
In you I feel so dirty, in you I crash cars.
In you I feel so pretty, in you I taste god.
We must never be apart


C'est toi que j'adore,
Tu seras toujours ma putain.
Tu seras la mère de mes enfants,
et une enfant dans mon coeur
Nous ne devons jamais nous séparer !
Nous ne devons jamais nous séparer !

Adorable jeune fille, tu es la beauté dans mon monde.
Sans toi, il n'y a plus aucune raison à trouver.

Et j'arracherai tes dents tordues.
Tu seras parfaite tout comme moi.
Tu seras une amante dans mon lit
Et un pistolet pointé sur ma tête.
Nous ne devons jamais nous séparer !

Nous ne devons jamais nous séparer !

En toi je vois la saleté,
En toi je compte les étoiles,
En toi je me sens si mignon,
En toi j'ai le goût de Dieu,
En toi je me sens tellement affamé,
En toi, je fracasse des voitures.
Nous ne devons jamais nous séparer !


Trinquant avec du mercure,
au mystère de tout ce que tu devrais jamais chercher à trouver.
Adorable jeune fille, tu es le meurtre dans mon monde.
Habillant des cerceuils pour les âmes que j'ai laissé derrière moi.
À la longue, nous ne devons jamais nous séparer !

Et tu seras toujours ma putain,
Car c'est toi que j'adore.
Et j'arracherai tes dents tordues.
Tu seras parfaite tout comme moi.
En toi, je me sens si sale,
En toi je fracasse des voitures,
En toi je me sens si mignon,
En toi j'ai le goût de Dieu,
Nous ne devons jamais nous séparer !

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça fait du bien de te retrouver sur ton blog :-)<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Mad
Publicité