Pour une fois plutôt que de vous bassiner ( ce mot doit être typiquement belge ou du nord parce que j'suis pas sur que ma seule et unique lectrice ne pipe mot...soit je t'expliquerai en privé mady!) avec mes anecdotes niaiseuses et autres blablateries...
J'ai pensé vous offrir quelques répliques de films qui m'ont touché, fait rire, ou pleurer, bref...just for you! (là c'est juste un extrait si ça vous plait je vous en filerai d'autres!)


Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est leur connerie, pas leurs différences. ( ensemble, c'est tout)


Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal.(fight club)

C'est lorsque nous avons tout perdu que l'on est libre de faire tout ce que l'on veut.(fight club)


Alors il se retourne vers moi, tu sais, et puis il me dit : comment j'ai pu oublier ? Et c'est marrant parce que moi, au même moment je pensais : comment j'ai pu m'en souvenir ?( le gout des autres)

C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui, au fur et à mesure de sa chute, se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien... L'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.( La haine)

Moi au moins j'sais encore qui j'suis et d'où je viens ( la haine)

Tu t'souviens ? C'est ce jour là où tu m'as dit que je serai jamais cap de t'faire du mal... Cap !(jeux d'enfants)

C'était donc ça être adulte, avoir un compteur qui affiche de 0 à 210 et ne jamais faire que du 60 ...(jeux d'enfants)

Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment cool. Moi, j'ai Sophie.( jeux d'enfants)

Pourquoi les personnes en couples demandent toujours aux célibataires comment vont les amours ? Est-ce que nous on leur saute dessus pour savoir s'ils baisent encore ? ( bridget johnes)

blabla