Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh...une gourmandine
22 avril 2009

That is the question!

Pourquoi?

Je vais essayer chaque mardi de vous faire participer à mon blog en vous posant les questions que je peux me poser...
Enfin, une parmi tant d'autres parce que des questions existencielles dont la réponse ferait de ma vie un véritable paradis de bisounours surfant sur l'arc-en-ciel y en a des centaines au moins par jour!!!

MAIS le mardi étant un jour à haute teneur en sociologie chez votre frisée préférée, il y a souvent cette dernière question qui me taraude le soir et m'empêche de fermer l'oeil ( parfois même elle m'oblige du coup à filer un coup de fil à un de mes 3 cons frères, à poser mes problèmes sur la toile ou à me jetter dans le premier bar du coin ouvert un mardi après minuit et dont la jupi gère sans tourner de la mousse ma petite grenadine...bref c'est la faute aux questions tout ça on est bien d'accord)...

On va commencer grand et fort...une question que j'ai posé un million de fois aux 3 en soirées, qui me démange, que je ressort à tous les gens que je rencontre...

Alors vous mes lecteurs ( enfin donc toi Mady, la seule personne à lire ce torchon,lol) je me dois ce soir de vous poser LA question:

Vous aurez remarqué que Donald, l'ami de Mickey, ne porte pas de pantalon...
Pourtant quand Donald prend sa douche, il en sort la serviette autour de la taill
e...
S'il n'a pas de pantalon pourquoi se cacher les plumes avec une serviette?

AZMQ2ZBCAKCF2I3CAPZY2E0CAH7XNJECAM2OKU8CAHJXY87CA7RXPXPCA8AI645CAGX77NBCAFMNJHGCA06X7B7CAT62YK3CA8FERQYCANRXYOFCAO2P1MXCAN4YUHGCANR1TXBCAUTQO6ZCARIA022

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu m'as beaucoup fait rire avec ce commentaire Mady! j'y reflechirais!<br /> eh oui même si c'est que pour toi j'y prend plaisir parce que toi tu comptes!!!
K
j'avoue que je ne sais pas mais je vais te faire une proposition! <br /> <br /> Donald a une tres mauvaise perseption de la taille de ces vetements, du coup il pense que ça chemise lui arrive au genoux (et donc cache ses fesses) du coup il ne pense etre tout nu que quand il sort de sa douche ! et c'est amis mickey, dingo, et les autres le pensant naturiste du bas lui on jamais rien dit. Je ne vois pas d'autres explications ! lol<br /> <br /> biz mandine<br /> <br /> mad<br /> <br /> ps : je suis certaine que je suis pas l'unique lectrice mais en tout cas si tu ecris que pour moi ça me touche bcp.
Publicité