Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh...une gourmandine
22 décembre 2008

Bilan...

En parlant de projet...

Suite au post de Phloeme que vous trouverez sur son blog, je copite un peu et écrit moi aussi 30 choses à faire en 300 jours... ce qui nous ammène environ à fin août prochain, alors disons que ce sera mon projet d'avant mes 23 ans...

images

Aujourd'hui veille de nos adieux à 2008, qu'en est il devenu de mes projets...
Je les ecrirais en vert...ma couleur préfére! pour montrer que je suis fier de parfois faire ce que j'avais décider faire,lol...

Pour le reste, 2009 leur laissera bien une petite place...

1. Perdre une bonne dizaine de kilos

2. Changez de boulot

3. Aller à la mer et nagez jusqu'à la bouée

4. Me faire tatouer dans la nuque

5. Avoir mon propre appartement ( j'parle pas de rangement juste d'appartenance unique)

6. Ne plus me couper les cheveux

7. Participer activement au resto du coeur

8. Avoir un billet pour le Niger

9. Ne pas être amoureuse

10. Passer définitivement en mode " verre à moitié plein" (mais pas définitivement, disons que parfois...)

11. Faire le tri de toutes les choses inutiles que j'accumule, mieux encore ne plus acheter de choses inutiles

12. Mettre mon blog à jour plus souvent

13. Me faire piercer la langue

14. Emmener mon p'tit frère à dysneyland ou à un match de l'OL selon ses désirs du moment....

15. Aller + souvent à des concerts, expos, etc...

16. Faire développer toutes mes photos

17. Essayer plusieurs drogues encore inconnues

18. Apprendre à gérer mon argent

19. Partir en Afrique

20. Me muscler ( cf faire du sport)

21. Changer de numero de telephone

22. Rencontrer d'autres gens

23. Faire don de mon sang

24. Trouver taf + appart à Paris

25. Apprendre définitivement à faire mes lacets

26. Apprendre l'espagnole

27. Aller en Angleterre

28. Ne pas pleurer à Noël

29. Aller aux vieilles charrues, Dour, Belfort, bref tous les festivals possibles...

30. Sortir avec un mec qui parle pas français...juste for fun!

Forcement le score est pas genial, mais y avait des trucs impossibles...je serai jamais faire mes lacets j'ai l'impression...Je ne sais toujours tragiquement pas gérer mes comptes, faire du sport, ou apprendre à devenir moins bordelique...
Mais je compte bien en garder quelques un pour tenter de réussir ce défi en 2009...
Bien sur ceux faits ne feront plus party du jeu...lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité