Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh...une gourmandine
15 décembre 2008

La chanson du jeudi...

Un jour je suis allé voir un film au ciné...
Le cinéma j'suis pas fan, l'endroit en lui même j'veux dire...les grands complexes cinematographiques qui manquent cruellement de charme m'opressent...
Mais devant ce film, à la première seconde, j'ai oublié tout appriori...
J'ai regardé, admiré, été fasciné par ce film...
"Eternal Sunshine of the spotless mind" défilait sur l'écran pendant que moi, les larmes aux yeux, le souffle court je serrais fort, incroyablement fort la main de celui qui m'avait accompagné...
Un moment incroyable...
Puis parfois le merveilleux se mélange au fabuleux...
Ce qui amène une chanson de radiohead dans la BO de Mon film préféré...Amazing...

Radiohead : Karma Police

Karma police, arrest this man, he talks in maths
He buzzes like a fridge, he's like a detuned radio
Karma police, arrest this girl, her hitler hairdo, is making me fell ill
And we have crashed her party
This is what you get, this is what you get
This is what you get, when you mess with us

Karma police, I've given all I can, it's not enough
I've given all I can, but we're still on the payroll
This is what you get this is what you get
This is what you get, when you mess us
And for a minute there, I lost myself, I lost myself
And for a minute there, I lost myself,I lost myself

For a minute there, I lost myself, I lost myself

http://www.youtube.com/watch?v=azZpuDUWNzU&feature=related

Police du Karma, arrêtez cet homme
Il parle en maths
Il bourdonne comme un frigo
Il est comme une radio mal réglée
Police du Karma, arrêtez cette fille,
Sa coiffure à la Hitler me rend malade
Et nous avons saccagé sa fête

[Refrain]
Voila ce que tu obtiens, c'est ce que tu obtiens
Voila ce que tu obtiens, quand tu cherches les embrouilles avec nous

Police du Karma, j'ai donné tout ce que je pouvais
Ca ne suffit pas
J'ai donné tout ce que je pouvais mais nous sommes toujours à sa solde

[Refrain]

Et pendant une minute ici, je me suis égaré,
Pendant une minute ici, je me suis égaré,
Pendant une minute ici, je me suis égaré

eternal_sunshine_spotless_mind

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité