Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh...une gourmandine
28 novembre 2008

La chanson du jeudi...

Cette chanson est transcendante...
Tantôt, pendant l'apero entre colloc, la boite du fond ( connue aussi sous le nom de TV) passé "Vanilla Sky", là je lance que j'aime la BO de ce film...ce à quoi me répond mon non moins contestataire de colloc jamais d'accord avec ce que je peux dire "ouai l'intro elle déchire"...
Il semblait particulièrement troublé, tout comme moi, par le premier morceau à apparaître dans le film...
C'est là qu'avec la joie d'un gamin de maternelle qui aurait trouvé une craie, je lui file l'album de radiohead en lui disant "vas y et maintenant kiffe!"

Alors pour vous faire profiter vous aussi de cette musique envoûtante voici les paroles...

Everything in its right place

Kid A, Kid A, Kid A, Kid A
EverythingEverything, everythingeverything, everythingeverything, everythingeverything..
In its right place
In its right place
In its right place
Right place

Yesterday I woke up sucking a lemon
Yesterday I woke up sucking a lemon
Yesterday I woke up sucking a lemon
Yesterday I woke up sucking a lemon

EverythingEverything, everythingeverything, everythingeverything..
In its right place
In its right place
Right place

There are two colours in my head
There are two colours in my head
What is that you tried to say?
What was that you tried to say?
Tried to say.. tried to say..
Tried to say.. tried to say..

EverythingEverything in its right place

Enfant A, Enfant A (x 2)
Tout (x 3)
Tout à la bonne place
A la bonne place (x 3)


Hier, je me suis levé en suçant un citron (x 4)

Tout (x 3)
Tout à la bonne place
A la bonne place (x 2)
Bonne place

J'ai deux couleurs dans ma tête (x 2)
Qu'est ce que tu essayais de dire ? (x 2)
Essayais de dire (x 4)

Tout à la bonne place

APUIUQVCABR4VHWCA9O6352CAAPKPD8CAXFZSHYCAGMHIXHCANF5FVQCAGHS7R3CA6LY3EBCA18V1C0CAATP85GCAASYH6RCA6XII41CA03FV7FCA38T97LCAYV95KUCAGU64SKCAM1AGW5CAWA31F8

Le plus important restant bien sur la musique, lancez vous le morceaux en fin de soirée ou en retour de chouilles, allongez vous par terre ou sur votre matelas le corps en étoiles, les yeux fermés ou à admirer les étoiles et laissez vous aller au son de cette incroyable mélodie...envolez vous, dispersez vous, devenez léger, abandonnez vous...bref laissez vous flotter...

http://www.youtube.comwww.youtube.com/watch?v=VrpGhEVyrkVrpGhEVyrk0&feature=related

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'apprecié bcp cet musique au moment où le film est sorti (janvier 2002) maintenant elle me laisse clairement un goût trés amer mais pas à cause de la mélodie plutôt par rapport à la personne rattacher à cet musique dans ma vie.<br /> <br /> ça fait du bien de te retrouver sur ton blog.<br /> <br /> biz mandine
Publicité