Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh...une gourmandine
1 avril 2008

Parfois moins...

On aura tendance à me qualifier de bisounours…

bisounours_beaut_C3_A9

Je ne sais pas si on peut y trouver une cause à effet mais depuis que je vis à paris j’ai l’impression d’avoir un arc en ciel gravé sur mon gros bidou…comme s’il se décrochait de mon nombril chaque fois que j’explique à quelqu’un que non je ne suis pas fâchée ou que c’est pas si grave…
Pourtant j’ai moi aussi mes mauvais moments, mes bads certains…je tape parfois du pied comme une gamine dont la Barbie aurait soudain perdu la tête au passage d’un petit frère plus ou moins casse-cou…
J’suis pas contente quoi…

boudeuse

Et comme tout le monde malgré mon indulgence désormais légendaire dans ce monde de pute à frange, y a des choses que j’aime pas…

J’aime pas les gens qui reviennent de vacances…en se plaignant…il faisait trop chaud ou y avait trop d’étranger ( sisi je vous jure j’ai déjà entendu ça !), on a trop mangé ou la mer faisait trop de vague…parce que bon ça va bien 5 minutes mais la dame qui raconte ça oublie que même éclairée par son somptueux bronzage vous rester celle qui n’a pas vu un bout de soleil parisien depuis un moment quand à la mer alors là….

J’aime pas le jambon…mais vraiment jusqu’au dégout…le simple fait d’en voir me retourne les tripes…spéciale dédicace à ma colloc qui en mange à tous les repas…

J’aime pas louper des trucs…des concerts ou expos ou fêtes entre amis…je jalouse ceux qui y étaient et je voudrais retourner dans le temps mais c’est soit inutile soit impossible selon les cas , voire les deux…

J’aime pas les quais de gare…chez moi ils disent toujours au revoir…

quai_de_gare_small

J’aime pas le petit du dessus depuis que ses parents lui ont acheté une trottinette et qu’il en fait dans sa salle de jeux qui se trouve être la pièce juste au dessus de ma chambre…monde cruel…surtout le dimanche matin, lendemain d’une soirée trop arrosée qui m’aura laissé comme délicieux souvenirs une gueule de bois toujours pire que la précédente…

J’aime pas voir quelqu’un pleurer, même un complet inconnu…j’ai toujours l’impression qu’il vient de lui arriver quelque chose de terrible…en tout cas qu’il souffre assurément et j’trouve ça pas classe ( bon d’accord j’suis un bisounours…ou une candidate à l’élection de Miss France au choix) J’aime pas vieillir…pas pour la peau qui se détend ou les seins qui tombent juste parce que j’me dis que déjà et que j’ai pas encore fait ci ou ça…

larme

J’aime pas pleurer et pourtant j’suis une vraie fontaine…ça pique les yeux, les gonfle, ça gratte, ça donne un air de cocker en pleine mutation vers l’état de truite…bref rien de gratifiant, alors pourquoi trop souvent ma bouche se plisse et mes yeux coulent alors que je suis parfaitement consciente de tous ces aspects anti-sexy qui découle de cet excès de gouttes salés…et merde !

J’aime pas l’idée que les copains, les potes d’avant changent et varient et se perdent… Je voudrais encore avoir dans la chambre d’à côté mes amis du jardin d’enfant et aussi mais surtout qu’on s’entendent toujours aussi bien…utopie of course mais on a le droit d’y penser malgré tout…

jeudenfant31212rl

J’aime pas rêver de lui…d’abord ça laisse un goût vraiment amer quand le réveil sonne et puis c’est souvent pour le voir avec quelqu’un d’autre ou pour l’entendre dire des choses que j’ai pas forcément envie d’entendre…je sais que je ne dois cela qu’à mon propre imaginaire que j’affectionne tant d’habitude mais ça me fait quand même toujours très mal…

r_ve

Bref y a un paquet de truc qui me font dire « fait chier » mais j’aime bien les gros mots alors c’est finalement pas si grave….
Et puis y a aussi tout un tas de choses que j’adore mais je vous le garde pour une prochaine fois…

fin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon doudou quand j'avais encore une tête blonde était un bisounours...
L
Oui tu es un bisounour, mais pas n'importe lequel tu es notre bisounour arc en ciel et ça fait toute la difference. Grace à toi les journées son plus belles et passe plus vite. surtout ne change rien.<br /> <br /> ps j'adore vraiment ton blog mais ça tu le sais déjà<br /> <br /> biz
P
C'est vrai que les vacanciers qui se plaignent et vieillir (exactement dans le même sens que toi) ça me fait chier aussi.
Publicité