Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh...une gourmandine
11 mars 2008

Un matin dans le métro parisien...

C a y est je vis à paris…waw

Waw tout, waw le trop plein de monde, waw la diversité, waw le mélange de culture , de race, waw les transports en communs, waw le métro en bas de chez moi…

1

MAIS

Un risque important subsiste à prendre le métro aux heures de points principalement, soit en allant ou au retour du travail ( quoi que le retour reste sensiblement moins pénible).

2

Il existe chez moi une culture, renforcée après une expérience festivalière, qui consiste à croire que tant que la bouche est propre on est propre…

Et bien croyez moi ; j’aimerais fortement faire campagne de cette culture en cette période législative…

Rendre obligatoire le brossage de quenotte le matin…à fortiori la douche ou le passage vers le lavabo et la pose nécessaire d’un deo agréable et efficace…mais je n’en demanderai même pas tant…

Juste, s’il vous plait, laissez moi respirer…cessez toutes approches néfastes avec ce relent de ragondins faisandés de derrière les amygdales…

Ce matin fut ma première matinée avec petit déjeuner, tellement le souvenir du premier p’tit dej parisien laisser outrageusement sur le trottoir de la gare saint Lazarre après ma première expérience matinale de notre cher métropolitain…

Alors pour lui, pour moi, pour nous mais pour vous aussi…Votez pour la fraicheur et l’éclat du réveil !

3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité