Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh...une gourmandine
16 mars 2009

Rigole, rigole!

J'ai un smiley sur le visage, je prend tout avec dérision...presque tout...lol
J'ai toujours porté l'humour comme une arme formidable...J'adore les gens qui me font rire et j'aime faire rire les autres, un vrai clown la petite frisée...
Certes je ne me confond pas en cabrioles (quoi que j'ai déjà fait la roue au bureau ;-)), mais j'aime manier la langue, les blagues, les jeux de mots, ça me fascine en plus de me faire rire...
Quand je fond en larme devant ma meilleure amie je suis capable d'en rire...je trouve entre deux sanglots assez de dérision dans ma petite tête frisée pour imaginer les comparaisons les plus sarcastiques...Incroyable!
Je peux même rire de quelqu'un qui se vautre dans la rue ou d'un enfant qui sanglote la morve au nez!

Aussi quand ce matin ma maman est venue à 7h du matin se blottir dans mon lit en me disant qu'elle avait le cafard, la seule réplique que j'ai trouvé fut celle d'un célèbre dessin animé de la compagnie américaine aux grandes oreilles...
- J'ai le cafard
- y a pas de cafard dans le désert
-non je veux dire que je suis déprimé
- oui mais même!

C'est débile et complètement inapproprié mais ça m'a quand même fait sourire...parfois je devrais me contenter de penser...

sourire


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité