Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh...une gourmandine
16 mars 2009

Il était une fois...

Aujourd'hui, petite réunion dominicale chez Mme mamamidamour...
Elle reçoit le dernier né de la famille, un joli petit garçon, fils d'une gentille cousine qu'on aime bien!
Bon le bébé il est mignon tout ça, on me demande de le prendre comme d'hab je veux pas (pourquoi les gens font des enfants puis veulent toujours vous les mettre dans les bras? Y a peut être un cadeau à celui qui en devinera le poids? )...

Puis s'en suivent avec charme, romantisme et volupté les explications des accouchements de tout le personnel féminin de la famille Grand B.
Après que mes cousins par alliance et moi ayons éructé de dégout une bonne dizaine de fois, elles ont quand même minimisé leurs so chic et glamour dissertations sur l' épisiotomie...

S'en est alors suivi les souvenirs d'enfance de nos chéres mamans...
Depuis ce midi je sais donc que votre petite frisée avait beaucoup de mal à dormir la nuit (pas la journée notez,lol) et se baladait dans la maison, qu'elle détestait porter des chaussettes, était très maladroite, qu'elle ne voulait jamais se coiffer, avait peur du noir, vouait une adoration sans bornes à son papi, avait des rêves pleins la tête, une imagination débordante et la tête dans les nuage...

st

Et que donc la p'tite frisée n'a pas bougé d'un iotat en 23 ans...lol

Puis j'suis allé voir mon héros, parce qu'un dimanche plein de souvenirs sans lui ça manque de sens, je lui ai lu une page de la bourse (avec ce qui se passe en ce moment je sais pas si c'est bien ou mal , j'devrais peut être lui lire les résultats du foot), lui ai posé quelques gerberas sur la tombe, puis je me suis assise dans les cailloux pour lui parler...

En espérant que si sa petite frisée à lui n'a pas changé malgré son absence, l'amour qu'ils se portaient pendant toutes ces années soit toujours aussi fort!

nuagescoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité